Antiqua
Votez pour le forum :

Antiqua

Bienvenue en Méditerranée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arrivée en Terre Grecque [ SUite MAtinée ensoleillée Avec Agrippine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colëane

MessageSujet: Arrivée en Terre Grecque [ SUite MAtinée ensoleillée Avec Agrippine ]   Ven 18 Déc - 22:20

Horrible! Faramineux !

Que celui qui a inventé le bateau se dénonce, qu'on le passe par decu bord !
Colëane avait eu du mal pendant la traversée en ses eaux houleuse qu'elle avait été. Cependant ca passa vite, que lorsque l'un des membre du bateau fit signe de terre, elle en poussa un soulagement.
On voyait en quoi les Grecques ce croyaients beau et magnifique, leur cité était sublimissime. Devant tant de splendeur, elle avait oublié son mal de mer, et avait passer le temps qui les séparaients de la ville, comme un enfant qui attend noel devant le sapin.
Une fois a terre ce fut pire. Elle répondit oui et vite a son "amie", elle ne s'y ferrait que pas trés vite.
Elle la prit par la main et se dirigea, courant presque, vers le monument de l'acropole. C'est vrai, c'est beau...

- Je ne prierais pas avec vous, mais vous aviez raison... c'est magnifique...

Elle regarda la ville, aussi enthousiasmée qu'une petite enfant de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Agrippine
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée en Terre Grecque [ SUite MAtinée ensoleillée Avec Agrippine ]   Lun 21 Déc - 22:53

Nous étions sur l'Acropole, le sommet qui abrite le temple d'Athéna ou plus communément appelé le Parthénon. J'admirais la vue de la ville qui m'a vue naitre et grandir, la ville qui m'a vue être bannie de son sein, la ville qui me verra encore vivre. Du moin, c'est ce que j'esperais. J'avais un jours d'avance sur mon temps d'exile. Même si c'est peu, je dois aller expier mes fautes et chercher le pardon aux pieds d'Athéna. C'est ce que je fis abandonnant Coleane a sa contemplation du paysage. J'entrais dans ce batiment somptueux conçu par Ictinos et par Phidias. Ce dernier étant l'artiste qui fit naitre cette gigantesque statue d'Athéna, notre Déesse. Je me rendais justement au pieds de cette dernière et me mettais à genoux. Je jettais ensuite deux pièces d'argent dans la coupole au pieds de la statue et lançais une dernière prière avant de me retirer pour retrouver mon amie. Je lui attrapais le bras et lui dit avec un sourire juvénile :

- Tu viens ??? Allons chez nous ....

{Hrp : Tu fait un dernier RP après je ferme entendu ??? On vas clore là ^^}

Voir le profil de l'utilisateur http://antiqua.forumactif.org
Colëane

MessageSujet: Re: Arrivée en Terre Grecque [ SUite MAtinée ensoleillée Avec Agrippine ]   Lun 18 Jan - 6:42

Colëanne regarda son amie avec de grands yeux. Son "ephorie" passer d'un seul coup, comme si un coup de vent l'avais fait tomber.
Elle souppira, laissant échaper, dans un murmure presque inaudible

- Chez nous...

Cette expression, elle ne s'y ferait pas tout de suite... ca est c'est sur.
Elle suivit Agrippine, calme, l'enthousiasme ayant laisser plasse a une semi-lassitude.
Elle regardait les grandes maisons a Colones, et autres batises de la ville...
*C'est donc ca la grece... du luxe, de la beauté, ca cache une face cachée...*
Pessimiste ? non, Realiste. Elle regarda a nouveau Agrippine, se demandant bien pourquoi elle avait été bannie, et ensuite, ce qu'elle allait faire une foix de retour dans son pays, mais elle se garda bien de le demander, car, elle aurait surement tout le temps pour le savoir...

[ Voila on peut fermer et DSL ! ( dsl x9999 =D ) J'ai eu des gros problemes d'internet, et en plus, n'avait perdu tout mes sites Rpg et tout ! En bref, je revient en m'escusant :DD )

Arrivée en Terre Grecque [ SUite MAtinée ensoleillée Avec Agrippine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1